Fagadis –>Cofabel

Nous vous annonçons avec fierté qu’à partir du 1er juillet 2017 les activités de Fagadis se sont jointes  à celles de Cofabel sous un même nom et un même logo.   Le logo représente ce que nous voulons y voir : la roue d’un tracteur, un engrenage, les lames de coupe d’une tondeuse…

Fagadis ajoute le système de traitement des mauvaises herbes Foamstream (de Weedingtech) à sa gamme de solutions professionnelles pour l’entretien des espaces publics.

La mousse Foamstream est le système primé de contrôle des mauvaises herbes sans herbicides qui apporte l’alternative la plus efficace face aux herbicides chimiques conventionnels. Ce système s’appuie sur la puissance de la technologie thermique. Elle détruit les mauvaises herbes avec un jet d’eau chaude et de mousse. Voici les…

Nouveau XUV 560! la version améliorée du XUV550

Pour l’été 2016, John Deere nous présente une nouvelle version du Gator XUV 550 : le XUV 560 Les améliorations portent sur les points suivants : – Le poste de conduite offre une ergonomie de premier ordre et un grand espace pour les jambes du conducteur et des passagers. Les occupants sont assis plus…

NOUVEAU ! Green Works

Green Works allie les avantages de l’électrique à une technologie performante:   Peu bruyant Peu de vibrations, ce qui permet de travailler plus longtemps. Particulièrement puissant grâce à l’utilisation d’une technologie aboutie. Grâce au système 80V unique (avec double prise à la terre pour la sécurité, unique pour ce produit…

4 ans de garantie John Deere !

4 ans de garantie John Deere ou 300 h de travail (à terme échu) sur les tracteurs de la série X300 et 4 ans de garantie John Deere ou 500h de travail (à terme échu) sur les tracteurs de la série X500 !   lire les conditions plus d’infos sur ces modèles

Jordan Spieth a remporté le John Deere Classic 2015

Jordan Spieth a renforcé son statut de grandissime favori du prochain British Open. Le n°2 mondial a remporté son deuxième John Deere Classic en playoff, écartant le vétéran jamais titré Tom Gillis dès le 2e trou des prolongations. Au repos depuis son succès à Chambers Bay, l’Américain s’est idéalement lancé…