Yves Lampaert, le champion de Belgique, fait une surprise à ses coéquipiers en leur offrant un tracteur-tondeuse de jardin John Deere.

Pour le coureur cycliste Yves Lampaert, l’année 2018 est placée sous le signe de la réussite. Après sa victoire à la semi-classique « À travers les Flandres », il a été sacré champion de Belgique de cyclisme. Le mois dernier, il a participé à son premier Tour de France. Mais il n’a pas décroché toutes ces victoires seul. C’est pourquoi il souhaite remercier ses coéquipiers de Quick-Step Floors. Pour ce faire, il a choisi une surprise de taille ! Surnommé le « John Deere du peloton », Lampaert fait honneur à son pseudonyme en offrant à chacun de ses compagnons un tracteur-tondeuse de jardin X146R de la gamme John Deere.  Lampaert est passé personnellement jeter un coup d’œil sur sa commande au centre de distribution John Deere de COFABEL à Wingene.

https://fr.johndeeredistributor.be/Materiels-de-plaisance/Produits/Tondeuses-autoportees-et-tracteurs-de-jardin/Serie-X100